1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 19/01/2025 à 17h55
Hello, ici la journée a mal commencé puisque je me suis a moitié fait canardé par un idiot de chasseur en faisant pisser mon chien le long de la petite route devant chez moi.
Le mec je lui ai tellement gueuler dessus, comme j'ai rarement gueuler sur qqun.... Tout ce qu'il a trouvé a répondre c'est "je vous ai pas insulté", effectivement contrairement à moi qui l'ai copieusement insulté, lui ne l'a pas fait, mais bon il a failli me buter.
Il avait le grand chelem, a moins de 150m d'une habitation, pas d'habits fluo (j'ai mis un moment à le repéré), a tiré sans se signaler et en direction des habitations (j'ai entendu les plombs retomber). Bon bref une bonne poussée d'adrénaline et de tension pour bien commencer la journée.
J'hésite sur les projets : me mettre à la cornemuse ou à la bombarde (si vous ne connaissez pas je vous invite à écouter). Monter un groupe de métal avec répétitions les dimanches matin dans mon jardin.....
Blague à part, je vais aller m'acheter un sifflet dès demain et si ça ne suffit pas je réfléchirai à l'investissement dans une corne de brume ou un mégaphone.
Mis à part ça, lulu a été encore adorable, il n'est pas encore tout a fait carré, mais il y avait une grande bache blanche dans le rond de longe, donc on a bossé là dessus. il a commencé par ronfler et partir en coup de cul dès qu'il s'approchait de la bache, ensuite il l'a gratter avec les antérieurs, et pour finir il est passé dessus sans que je le tienne (juste en l'appelant).
Ensuite on continue les soins de ses pieds, ma foi ça à l'air d'aller, il a encore une fois été sage comme une image au pansage, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant le mois ou il n'est pas sorti du pré, mais c'est plus le même poney ! Il est passé du petit sauvageon au petit ange.