Retour de week-end parisien. Super journée à la Cense hier. Alors la démonstration d'équitation de Caroline Godin en licol avec sa jument c'était méga impressionnant. La jument avait les oreilles en avant tout le temps, un poil sur l'oeil mais pour autant tellement avec sa cavalière. Ca valait pas un 70 de protocole, mais ça faisait vraiment envie.
Lea Lansade a fait une super conférence aussi, très intéressante, très vivante et très abordable comme toujours.
Sébastien Jaulin, c'était du déjà connu pour nous, mais qq mots par ci par là ça fait toujours un refresh. Et je me demande si je vais pas essayer un peu le ponying quand même avec Dolce.
Mais bon la mauvaise nouvelle c'est que Dolce est boiteuse.
Je l'ai longée mardi et mercredi et sur les premières foulées de trot je la trouvais un peu moyenne mais ça passait très vite dès que je demandais un peu d'énergie. Elle a trotté et galopé avec énergie et fait la couillonne avec des bonds comme elle sait le faire.
Et là après 2 jours d'absence, elle est plus que raide. Je l'ai vu quand elle a esquissé quelques pas sur le béton, ensuite je lui ai curé les pieds elle a eu du mal à me donner les postérieurs, je l'ai emmenée au manège, elle a marché sur des oeufs sur les cailloux et elle voulait pas trotter sur le cercle. Quand elle a trotté, elle avait l'air d'un vieux de 27 ans
J'ai envoyé un texto au maréchal. J'ai peur d'un début de fourbure.
j'ai donc annulé mon stage au Lion d'Angers de la fin du mois.