1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 01/07/2025 à 14h59
Nous n'amenons pas Jojo se faire contrôler les tendons demain. Les températures sont trop hautes pour le transport. Donc j'ai rappelé, on peut l'amener lundi, et si c'est pas bon pour le véto, on va attendre qu'il ait reçu son appareil portatif qui a été commandé il y a deux semaines environ, et qui ne devrait plus tarder à arriver.
Ca n'a pas bougé. Des fois on a l'impression que c'est plus petit. Ce n'est toujours pas chaud, même après le travail. Des fois j'ai l'impression que si puis en fait non. La loco est nickelle. Depuis deux semaines, j'ai réduit le travail à des séances courtes à la longe sur sol souple, et j'ai fait une balade en main et une à cheval. Quoi que je fasse, ça a toujours le même aspect et la même température. La forte chaleur n'a rien changé, la diminution du travail non plus, le repos non plus.
Ma coach ne croit pas à une lésion tendineuse. Le véto ne semble pas non plus. Je n'ai pour ma part aucune idée de ce que ça peut être d'autre. Un pet quelconque est-ce que ça ne devrait pas déjà être parti, logé là, comment elle pourrait avoir fait, bref...
Par contre j'ai un peu lâché prise car ça fait déjà deux semaines de travail très réduit, s'il faut réduire encore et sur un temps long, c'est OK, je ne suis pas du tout au fond d'un seau. Je m'inquiète de réduire ou arrêter le travail car l'expérience de Dodo me fait peur, mais là vraiment dans le paddock de Jojo l'herbe est littéralement brûlée, la valeur nutritive en a pris un sacré coup. Et niveau poids elle s'est stabilisée voire a perdu un peu.