2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 03/07/2025 à 09h42
uiver
Posté le 03/07/2025 à 09h42
Ici Dolce a meilleur moral que moi.
Elle est rentrée depuis dimanche et je pensais commencer à entrevoir une amélioration au bout de 3-4 jours et je n'en vois pas.
Elle a bon oeil et bon appétit, c'est une battante y'a pas de doute. Mais elle se déplace toujours avec difficulté et souffrance.
La meilleure nounou, et c'est à la fois surprenant et logique, c'est Flamme, sa meilleure amie.
Je laisse Flamme prendre le 1er quart, on pourrait s'attendre qu'après une nuit enfermée sur la dalle elle voudrait se précipiter au pré, ben pas du tout. Elle reste paisiblement à côté de sa copine. Et l'ambiance à l'écurie est zen.
Vers 11h30 midi, je prends papi Jiva comme ça il fait les heures les plus chaudes dedans, mais quand même il appelle et s'agace.
Vers 16-17h, c'est au tour de My Million qui s'énerve aussi.
En même temps je sépare les 2 copains...
Et à 20-21 h je rentre les 2, et je réouvre la dalle.
Au niveau vie, je me lève Dolce, je vis Dolce, je me couche Dolce. C'est bien fatigant. Là qu'il fait un peu plus frais, j'ai 2 paires de guêtres qui durent 2 bonnes heures de froid le matin, j'en attends d'autres en livraison demain, et ensuite j'enchaîne les changements toutes les heures.
Autant dire que je suis en 100% télétravail depuis que c'est arrivé et que j'ai bien de la chance. Je viens d'être chassée par Fleury Michon qui n'envisage peut-être pas de télétravail pour le poste qu'ils me proposent, hum hum..