Pas de clim ici. Mais une très vieille maison avec des murs dignes de ce nom.
Je mets le ventilo dans la chambre la nuit (+fenêtre ouverte) mais le bruit me dérange donc je le coupe en cours de nuit.
En bas ça reste frais, habituellement, mais là il faisait 25 hier soir... Pas assez frais à mon goût ! Et en haut, je ne veux même pas savoir
quixote Capsule ne sort pas du jardinet, mais en ouvrant en haut il peut passer par les toits (maison de ville). Et ça me fait flipper car il est trouillard (c'est notamment pour ça qu'il respecte la limite du jardinet, doté d'un portillon très facilement franchissable par un chat) et j'ai peur qu'il se retrouve loin et flippé (et bloqué).
Peluche sortait librement (y compris par les toits) mais à 17 ans et avec ses troubles neurologiques, il a des moments de moins bien. Il arrive à escalader le portillon pour faire sa vie, mais après une vadrouille, il est trop fatigué pour repasser la murette des voisins (qu'il passe à l'aller) ou le portillon.
Du coup il n'a plus le droit de faire sa vie comme il veut. On le sort une ou deux fois par jour avec Floyd, sous surveillance. Il aime bien nous accompagner.
Mais du coup, quand j'aère, je les enferme dans la véranda pour pouvoir tout ouvrir. Donc je ne peux pas laisser ouvert genre toute la nuit (à part notre chambre).