quixote a écrit le 22/06/2026 à 13h18:
Punaise quand tu la vois trotter tu dis forcément on en joue pas dans la même catégorie. Mais je préfère ma jument de complet LOL

Ha ha c'est bien résumé !
Ma main ça va un peu mieux, mais j'ai toujours certains mouvements compliqués, on verra quand l'inflammation se sera résorbee ce que ça dit.