0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 27/06/2026 à 06h11
quixote
Posté le 27/06/2026 à 06h11
campero je viens ce matin oui, on verra pour l'heure.
Et ça y est on est passé en orange et demain on revient en jaune.
Va quand même falloir que les bâtiments refroidissent ....