andiamo
Bah en soit, je ne suis pas inquiète pour ma santé, c'est juste méga relou de se sentir aussi mal.
Avec ce soleil de fou, on est allés donner des carottes à Tigan et le sortir 20 minutes, j'étais assise dans l'herbe, ça allait mais ma fièvre est remontée en flèche.
J'ai sorti Floyd aussi, une petite balade de 20 minutes encore, ça fait du bien de s'aérer (mon nez s'arrête de couler et ce n'est pas pour me déplaire

) mais j'avais l'impression d'avoir fait une giga rando.
Vautrée sur le canapé toute la fin d'après-midi, ça allait.
Mais bon, fièvre, nez qui coule à donf, gorge qui picote, courbatures nuque et trapèze (qui clairement sont censés être au repos), et douleur au contact comme si j'avais des bleus, c'est très inconfortable, quoi. Au moins, peu de maux de tête aujourd'hui.
On verra si je reste au travail ou pas, l'idée n'étant pas de contaminer les collègues non plus (avec la directrice adjointe, on est en congés la semaine pro). Après, elle sera là, notre alternant aussi, et j'ai un collègue en direction sur une branche de l'ALSH qui peut être là en back UP si besoin. Le centre devrait bien tourner même si je dois m'absenter. L'avantage c'est que je suis plutôt à jour, je voulais profiter de la semaine pour avancer des projets à venir pour pas être dans le jus plus tard.
On verra bien demain, moi dans mes rêves les plus fous, c'est juste 48h de gros rhume et je vais mieux