clairement douées! c'est tres plaisant à voir!
Pour ma part j'ai tout lu

vos echanges sont forts interessants! j'apprends, j'apprends! :o)
une petite digression cependant sur le respect des conceptions de chacun.
le point de vue d'Eyrell ne me froisse pas, dans la mesure où elle s'occupe de son cheval, il est en bonne santé, ect.. ensuite libre à elle d'avoir la relation qu'elle souhaite! c'est comme si nous nous mettions à juger les couples qui nous entourent pour moi.
ce n'est pas ma conception des choses, mais je peux comprendre cela.
en general, on gagne plutot à respecter les autres, en tous cas, ça permet de se regarder droit dans les yeux. je stoppe là ma digression.
s'agissant du travail à pied, je decouvre de quoi il retourne, cependant, je vais très bientot (je suis sur des charbons ardents!) acheter mon cheval, nous sommes en 'essai' l'un avec l'autre la semaine prochaine.
je me dis, à la lecture de vos posts, que le travail à pied peut completer un travail de monte et nous permettra très probablement de nouer une relation plus riche lui et moi? qu'en pensez vous?
par ailleurs, je n'ai jamais 'appris' le travail à pied, mais je comprends que grosso modo, il faut faire preuve de bon sens, de coherence dans les demandes, des seances courtes, des exercices simples pour demarrer.
ai je bien compris?
avez vous un site de reference pour demmarrer?
travail avec licol et longe ?
merci de vos lumieres!