Coucou !
Holy va bien on a fait une séance de travail à l'épaule, enfin les petites bases que j'ai.
Puis une dernière séance avec C dans la carrière en sable.
Ça s'est super bien passé on arrête là avec C pour le moment elle ne voit pas la nécessité de continuer les séances.
On en refera peut être une plus tard ou une fois par an comme le font beaucoup de ses clients.
J'ai eu le retour de blocages à la sortie du pré, ça correspond à l'arrivée d'un nouveau qui tentait beaucoup de se l'accaparer.
Bon il n'est plus avec elle car le troupeau a été séparé en deux hier : Holy reste avec un plus petit groupe, celui des asthmatiques. Ce n'était pas forcément son groupe de prédilection j'espère que ça va aller.
Ils seront à l'herbe toute l'hiver, les autres auront droit au foin
Aujourd'hui et demain pas de visites prévues j'essaierai d'y aller dimanche.
J'avoue que j'ai beaucoup la tête dans la formation que je suis actuellement et j'ai du mal à tout faire.
Je me suis quand même pris un abonnement à Blooming rider pour un an. Avec le black friday ça fait l'année à 69 euros c'est hyper raisonnable et j'aime beaucoup cette plateforme.
D'autant plus qu'il y a une nouvelle série de vidéos avec Émilie Haillot une cavalière que j'apprécie. J'avais déjà vraiment aimé la première formation qu'elle avait filmé pour cette plateforme !
Mais va falloir trouver du temps pour regarder maintenant.
Je pense que je vais être un peu moins présente ici, je ne suis pas certaine de faire grand chose avec la loute dans les semaines qui suivent.
J'ai des partielles début janvier je vais essayer de consacrer encore plus de temps à ma formation. J'avoue être très stressée c'est vraiment difficile pour moi. Je voulais me prouver que j'étais capable de le faire mais je me rends compte qu'avec l'âge et sûrement suite à la maladie, mon cerveau a beaucoup de mal.
Du coup je panique un peu
Je ne veux pas non plus transmettre tout ce stress à holy ça serait dommage après le travail effectué par C.
Voilà une petite photo quand même avec son meilleur copain dont elle se trouve séparée pour le moment car il ne fait pas partie du groupe des asthmatiques
