La suite...
Ce matin elle avait encore les 4 fers mais les doigts ne tenaient pas tous super bien .
Alors je suis allée chercher ce qui me restait de colle et je me suis dit que je bricolerais ça à l'ombre cet après-midi.
Quand je suis arrivée, elle avait perdu un fer des postérieurs. Retrouvé en 2 minutes (ouf)
Alors je gratte pour enlever le plus de colle possible . Dégraissé , je mets du superglue mais en fait ça ne joint pas super bien à la paroi
J'ai essayé de coller les bouys de doigts que j'avais coupé pour boucher les trous (on fait ce qu'on peut)

J'ai mis du scotch orange pour bien appuyer sur la paroi .puis au bout de 5 minutes, elle bouge et se marche sur le pied ( oui le même) et s'arrache tout .le fer et le scotch
Bon ben, c'est comme ça que ça doit s'enlever à chaque fois
Je recommence tout et au bout de 15 minutes, j'enlève le.scotch et comme il me reste de l'acrylique de hier je me suis dit que je vais essayer de boucher les trous avec ça (il n'en restait pas beaucoup)
Au bout d'un pied la canule était bouchée alors j'ai fini dans un gobelet en carton et mélanger avec une cuillère en bois. Je l'ai mis dessus à la petite cuillère
Puis j'ai mis du plastique.

Un quart d'heure après.

Bon on verra demain.
Par contre je pense qu'elle a bougé un fer à un antérieur avant que la colle avait prise.
Et du coup il est de travers
Bon je ne sais pas si c'est très gênant

Pour l'instant je l'ai pas enlevé (car je n'ai pas de quoi le remettre et ça tient bien)
On verra d'ici quelques jours.
Demain on ira faire quelques km pour aller à la douche.
Aujourd'hui c'était chemise mouillée à l'ombre.
Elle n'a pas bougé , même pas pour aller brouter...

Vue et petite air du lac.
La prochaine fois je mettrai de la superglue pour fixer le fer avant de mettre l'acrylique ou l'urethane
On en apprend tous les jours.