Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien de votre côté.
Je vous avoue que du mien ça a été très sportif sur beaucoup de choses. J'ai dû vraiment gérer énormément de trucs différents en très peu de temps.
Merci, d'avoir continuer de demander des nouvelles et je m'excuse si certains ont été inquiété.
Bref, mon Bibou va bien.
Je vous rassure, je me bats toujours pour lui.
Il est partie il y a peu de la clinique où il séjournait, j'ai pris la décision de le laisser dans les mains de F qui a construit toute une équipe (véto, masseur, pension, ostéo/acupuncture/sangsues) pour trouver d'autres solutions et essayer une autre manière pour stimuler la vascularisation de la chaire et donc arriver aux résultats de la guérison.
On ne sait pas si le résultat final sera un trou complètement fermé pour être honnête mais on tente une nouvelle approche.
Le greffon a malheureusement fait une fibrose et les tissus se sont rétractés, il faut donc de nouveaux que la peau soit décollé pour pouvoir espérer une guérison.
Ils ont utilisé l'acuponcture pour assouplir et stimulé les chaires cicatrisés.
J'essayerai d'écrire l'explication de la nouvelle véto qui le suit.
Je n'ai pas pris la décision de l'emmener à equitom et donc je n'ai pas fais de cagnotte. Je ne peux pas actuellement suivre financièrement un départ à equitom pour être honnête et je ne peux pas dépendre d'une cagnotte non plus.
J'ai donc accepté de me laisser tenter par eux voir ce qu'ils peuvent faire et me proposer. Il y a beaucoup de boulot et malheureusement les multiples greffons ont fait une sur couche de peau...
Il est de nouveau dehors, il est content même si on sent que ses 6mois d'enfermement ont été compliqué pour lui.
Il va retrouver également des copains
Le chemin est encore loin et incertain mais nous gardons espoir encore.
