sosoya Oui, quand on passe en fin de semaine, on sent la fatigue présente...
J'étais à une moyenne de 17 kms à pied en moyenne par jour (avec un record à 23kms un jour je crois.)
Par contre les bouchons d'oreille m'ont bien sauvé la vie et m'ont permis de faire des bonnes nuits d'environ 8h toute la semaine (même pendant l'orage de début de semaine j'ai pu dormir tranquilou dans ma tente...
)
***
J'ai fait l'inverse. Premier jour pas top-top, mieux sur le deuxième.
Le manège a été très stressant. On a très vite entendu le train résonner à l'intérieur, puis une équipe technique est venue décharger une carrière de dressage sur les bords du manège, côté fond de la détente (qui était très sombre) sans grande précautions... Les lisses balancées les unes sur les autres venaient aussi résonner à l'intérieur et ça faisait beaucoup de bruit. Donc poney très tendu (et moi agacée d'un tel boucan aussi...)
On a aussi eu notre premier coaching de l'année sur cette détente (étant dans un club qui ne sort pas en dressage, j'ai fait ma saison toute seule) et ma coach m'a fait changer quelques réglages. Point positif : on a eu du brillant. Point négatif : ça a moins pardonné. J'ai fait deux fautes de mains qui ont entraîné deux grosses fautes (défense sur le premier allongement au trot et changement de pied sur la première ligne courbe au galop.)
On sort en 66,83%, pas si catastrophique que ça au vu des deux grosses fautes (à côté, on a réussi à monter les notes sur plusieurs figures comparé à ce qu'on a fait dans la saison) 20ème au provisoire.
Deuxième jour je suis arrivée vraiment bien en avance pour bien nous habituer au manège. Pluie + stress d'être retour dans le manège = mon poney s'est pris une diarrhée incroyable, les postérieurs complément repeins le pauvre... On est quand même plus détendus que la veille et on obtient 71,13%, ce qui nous fait remonter à la 12ème place du classement final.