Alors les cadeaux des belles-mères ??
Moi j'ai eu le droit à des draps. Ça semble bien sur le papier. Cependant, ça fait depuis qu'on a emménagé avec mon chéri qu'elle me demande si je vais acheter des nouveaux draps (j'en avais des vieux dépareillés pour le moment (ça coûte une blinde des beaux draps)). Elle me l'a demandé plusieurs fois, donc j'ai bien compris que pour elle c'était important que je change mes draps...
Il y a 2 mois elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'offre une parure. J'ai gentiment refusé en expliquant que j'avais trouvé le modèle que je voulais et que j'allais l'acheter dès que j'aurais l'argent (j'ai fait des efforts, j'arrive à refuser !).
Elle m'avait proposé que je lui envoie la référence, cependant je ne suis pas à l'aise à l'idée de lui imposer cet achat, surtout que ce n'était pas une parure bon marché et je ne veux pas lui imposer un budget cadeau.
Résultats des courses : elle m'a offert une parure de lit pour Noël pas du tout dans le style que je souhaitais. Et le pire, c'est que je viens de recevoir il y a deux semaines ma superbe parure que je convoitais depuis 6 mois !
Bon bah, j'ai rangé sa parure dans mon placard encore avec l'emballage... Ça pourra servir le jour où j'ai une chambre pour invité ou si ma parure n'a pas le temps de sécher entre le lavage et le soir (Normalement je lave le matin et le soir les draps sont secs et je refais mon lit... ça m'évite de plier les draps )
Et je vais passer sur les remarques du genre " vous êtes vraiment chelou", "vous allez faire comment quand vous aurez des enfants" parce qu'on décide de faire Noël chacun de notre côté. Heureusement chéri lui a expliqué ce jour là qu'on a pas encore d'enfants et qu'on a chacun sa vision du couple. Elle me court sur le haricot celle-là.
Et toute les remarques qui insinue que son fils ne va pas manquer parce qu'il part 4 semaines en Amérique du Sud avec son pote.... désolée, ça va, je vais m'en remettre et je vais bien le vivre. Et non, je ne vais pas pleurer parce que chéri va s'éclater en vacance ! Tant mieux pour lui, et moi ça va me permettre de faire des petites choses solo.
Honnêtement elle n'est pas méchante, mais j'ai zéro affinité avec elle. Et toutes ses remarques cumulées commence à me saouler. Moins je la vois, mieux je me porte.