0 j'aime
Crémation et œuvre d'art
Posté le 03/08/2024 à 18h28
Merci à tous les pollueurs du web qui donnent leur avis. Allumez des bougies, priez qui vous voulez, plantez des fleurs, faites appel à un communicateur animal pour discutez avec son âme (haha pigeon!)... faites ce que vous voulez avec votre animal mort. Mais je ne vous ai pas demandé ni votre avis sur le sujet, ni un jugement sur mon choix.
Si une solution peut être apportée à ce problème, sur ce post, elle se retrouvera noyée dans vos "ouinouin moazoci jexiste". On s'en fout ! Et le suivant qui voudra faire la même chose que moi, et qui tombera sur ce post, au 3ème avis, il quittera le fil sans réponse.
Et si je ne circule plus sur n'importe quel forum, c'est bien à cause de vous, les nolife expert du hors sujet et en manque d'attention! Vous n'êtes pas obligé de commenter. J'ai lancé un sujet avec une question précise, si vous n'avez pas la réponse, passez votre chemin ! Vous serez bien plus utile à la communauté numérique.
Et sincèrement merci aux autres, et je reste attentif à vos réponses. A cet instant, je n'ai pas de solution. Le vieux cheval va bien, et profite d'une condition de vie que les "donneurs d'avis du web" seraient incapables de lui donner.
Bien sûr que je compte bien incinérer le "reste" et récupérer les cendres. Et bien évidemment que je vais récupérer les crins. Mais ce n'est pas le sujet !