5 j'aime
Mauvaise pédagogie
Posté le 15/11/2024 à 00h08
celosh Ouhlà hé, par contre va falloir apprendre à se calmer mademoiselle, parce que visiblement ce n'est ni la modestie, ni la sympathie qui t'étouffe O_O"
Si tu es aussi aimable avec ta mono que tu ne l'es avec des inconnues qui n'ont fait que donner leur avis (qui certes ne va pas dans ton sens mais se vaut aussi, ta vision des choses n'est pas la seule valable), le soucis ne vient peut-être pas de la monitrice.
Mais que t'a-t-il pris ce soir pour venir insulter tout le monde comme ça sans filtres ? A quel moment tu t'es dit que c'était pertinent comme réaction ? Que c'était acceptable ? C'est quoi l'idée, si on est pas toutes des flippettes notre avis n'est pas valable ?
Parce que pour ta gouverne, non, à cheval je n'ai pas peur, va savoir pourquoi alors que j'ai failli mourir une ou deux fois. Par contre, j'ai peur de mourir dans mon sommeil. Paradoxal, non ? Inacceptable à tes yeux ? Peut-être, mais cette peur ne m'empêche pas d'avancer dans la vie et surtout elle se travaille, de plusieurs manières.
Bref, peut-être que travailler sur ta tension t'aiderait à te détendre et à avoir moins peur, parce que spoiler, ça peut être bien lié.
Je rajouterais que personne n'a dit que ta peur était anormale, mais qu'elles ne la partageaient pas et que ça se travaille. C'est si dur que ça d'admettre que tout le monde ne reste pas bloqué dans ses angoisses ?
EDIT : geriko42 : la demoiselle ne savait visiblement pas quoi faire de sa soirée...