Bonjour à tous
Je m'appelle Anaïs, je suis propriétaire d'Edamya depuis le 18 février 2017, j'avais 13 ans. Elle est née le 03 juin 2014. Réformée car pas assez puissante, son achat était un cadeau de la part de ma grand-mère.
Je ne sais pas trop pourquoi je fais ce poste, mais je pense que j'ai besoin de partager notre histoire, mais surtout actuellement nos galères !
De son arrivée en 2017 jusqu'à cet été 2024, elle vivait chez mes grands-parents en Dordogne. Mais ne pouvant pas aller chez eux régulièrement, elle n'a jamais réellement rien fait de sa vie. Pendant les vacances scolaires, on faisait de la balade, du plat et un peu d'obstacle. Je suis ensuite partie faire mes études dans le Maine et Loire, et je ne l'ai quasiment pas vue pendant 3 ans.
Mais j'ai déménagé dans le Finistère il y a un peu plus d'un mois, et Edamya est arrivée là bas en août, dans une pension qui s'est occupée d'elle jusqu'à mon arrivée. Nous avons alors recommencé à travailler, on ne fait que du TAP et des balades à pied pour le moment, un essai de selle n'ayant pas été concluant. Même si la pension est à 55km de chez moi (ce n'était pas prévu !) et que je ne pouvais la voir qu'un jour par semaine, tout allait au mieux, jusqu'à mardi dernier...
Je vais essayer de tenir un petit carnet de bord sur ce poste, car j'ai besoin de partager ce qui nous arrive, besoin d'en parler, d'échanger...
Ma loute

:
Cliquez pour voir l'image
Photo du 22 octobre 2024