Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Honnêtement, je n'ai vraiment pas à me plaindre pour l'instant : hormis la fatigue, je n'ai pas de douleurs particulières, pas de soucis de canal carpien, pas de réactions allergiques ou autres par rapport aux traitements mais ce n'est pas moi qui m'en occupent non plus. En tout cas, oui, même une fois le produit posé sur la plante, on y est forcément exposé même en respectant le délai. Par contre, dans le Cognac, les vignes ne sont pas basses ou alors des vieilles parcelles car elles sont globalement établies quand même à hauteur de la taille donc on ne se flingue pas le dos ('fin si, quand on s'occupe des très jeunes vignes, là, c'est au choix : c'est le dos ou les genoux/cuisses qui morflent selon comment on se tient ^^').
J'étais plus jeune et peut-être un peu barge mais c'est clair qu'aujourd'hui, je n'en serais plus capable
Le tir à l'arc à cheval le samedi et rien d'autre en semaine, c'est très bien
) et le payerais peut-être plus tard physiquement comme le dit également Anemone47.
Ta décision semble déjà un peu prise on dirait ^^
Un peu comme un athlète finalement. J'avoue que tous les trimestres environ ou une fois par saison, je me paye un massage d'1h30 (et je maintiens que ça devrait être remboursé ce genre de soins pour ceux qui font des métiers physiques ou même pour tout le monde d'ailleurs). Certes, c'est un coût mais je ne pense pas que ce soit de l'argent "perdu" au final.
les dorsalgies touchent tous les corps de métiers. Les canaux carpiens sont également abîmés par le tapage sur l'ordi même les jardiniers sont les plus touchés ...
).