Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
... J'espère que cette fois, j'arriverais à être plus sérieuse pour tenir mon carnet de bord sur CA, ça fait des années que je suis ici, et je passe tous les jours, alors peut-être que ça me motivera pour mettre à jour les progrès et la vie de mes chiens, et compagnie
...)
et qu'on sort la cornemuse
qui part dans tous les sens,
) comme quoi... quand on fait un choix, on fait parfois pas semblant,
c'était dur, j'ai perdu des cheveux à force de me les arracher, de la dignité, de l'énergie, du sommeil, de la voix... des neurones, une épaule, un genou, mais on y est arrivé, il a eu CINQ MOIS Jeudi.
j'ai TENU TROIS MOIS !
)
) mais avec du travail, et l'âge, (et du zylkène, je dois bien l'avouer,
) il devient super agréable, il est vaillant et demande à apprendre.
Ca va être cool, je l'espère.
alors il joue avec ce qu'il a à disposition,
Non ! Pas "Bêêêête"... B...A...R...
Tiens, BAR ! Je vais m'y mettre tiens,
un petit coup de blanc le matin histoire de me donner du courage...
J'ai vite récupéré enfin la longe, et je me suis mille fois excusée. Elle a été super cool en me disant que ce n'était pas grave, ça arrivait... Mais bon, crotte quoi ! J'ai le droit à 0 écart !
Mais la période compliquée, elle est là, non ?
J'aimerais bien avoir une autre relation avec lui, car ce n'est pas du tout mon truc de gueuler sur mon chien.
On va renforcer ça +++



mais qui ne tient pas... Cela dit, en passant hier, j'ai vu les pistes qui étaient plutôt jolies, je pense que j'irai skier demain matin.


mais globalement, c'était très bien. Et, le husky fait du bon job car il le garde avec lui tant qu'il est stable émotionnellement, si il commence à faire des zoomies en sautant dans tout les sens, il le laisse et se casse.
il y avait des vagues, l'eau paraissait bleue foncée, et la neige sur la petite plage remplaçait le sable blanc... Je lâche Barnabitchhh, il est impressionné par les vagues, il est fasciné par le mouvement (lol), et il flippe... Donc il fait des aller-retour entre le bout du lac, et mes pieds
je me dis : "Eh m3Rd*!, il va pas y aller quand mê... Ah si!"
... Mon Barnabé dans l'eau, je me dis avec tout le déni qui m'habite
: "Bah ça va lui faire drôle, il va sortir aussi rapidement qu'il est rentré" Mais LOL, il a continué à nager, quand il s'est rendu compte que "Ah mé yé où l'oizo yé pu là, yé où le truc ki..." ... qui vole OUI Barnabé ! Un oiseau ça vole !
)
J'ai conscience, mais j'ai toujours l'impression que ça peut passer (sur un malentendu), c'est ça qu'on appelle quelqu'un d'optimiste, tu crois ?
Vivement que la sale période passe.
tu donnes quoi ? Des cuisses carrément ? 