Sans être une grosse adepte des voyages je me rend compte que j'ai déjà pas mal bougé !
2007 : Londres, Oxford et alentours en voyage scolaire : j'ai complétement craqué sur Oxford et j'ai où y retourner ensuite avec plaisir.
2015 : premier voyage en avion, seule, pour rejoindre mon mec de l'époque : Hong Kong pendant 10 jours où j'ai voyagé globalement seule en ayant pour contrainte de rejoindre mon ex et ses collègues pour manger le soir (tôt puisque la bas on est plutôt sur un dîner vers 18h30 de mémoire) j'ai pas mal profité même si ça n'était pas mon meilleur voyage mais j'ai pu passer certaines journées et les soirées avec une locale + le groupe d'étudiantes : Philippines, USA, Chine, c'était très éclectique, a l'image de HK.
Malheureusement je n'ai pas trop pu profiter des belles randos a faire autour a cause du temps :10 jours de brouillard épais.
2016 : le premier voyage que j'ai organisé seule de A a Z complètement à l'arrache

10 jours entre Londres et Oxford.
J'ai adoré les deux villes, beaucoup de musées, beaucoup (majoritairement) de déplacements a pied, beaucoup de temps dans les parcs. Oxford reste ma ville de coeur et j'ai hâte d'y retourner un jour.
Évidemment les studios Harry Potter
Le tout en auberge de jeunesse tout du long sauf 2/3 jours en couchsurfing. Je vois que ce sujet est venu sur la table et a l'époque en tor cas, je n'avais pas trouvé le site comme étant très support côté sécurité. Je ne sais pas si
alecto tu te souviens de ce fameux gars qui, très gentil au demeurant avait fini par me faire une déclaration d'amour, me demandant de rester vivre a Londres et qui m'a décidé a 21h de prendre mes cliques et mes claques, un métro direction Londres et une auberge de jeunesse en 2/2. Il me semble que c'était toi que j'avais par message en mode "je suis toujours en vie mais je crois qu'il faut que je me barre vite

"
Bref j'avais géré seule au final.
2018 : La Haye, entre Noël et le nouvel an, avec le meilleur ami de chéri donc on a dormi chez lui et visité avec lui. Les pays Bas c'est vraiment agréable, entre le vélo présent partout, le centre ville très vivant avec tout type de boutiques et artisans. Une ville dans laquelle je retournerais avec plaisir (rien que pour se gaver a nouveau de oliebollen , on irait en période de noel

) la ville est très jolie a cette période là en plus.
2019 : Lisbonne sur une semaine en hôtel. On s'en est sortis pour très peu cher d'hôtel vu la qualité car on s'était mis dans le quartier plutôt affaires donc ils faisaient des super prix a cette saison, a nous de marcher/louer une trotinette pour rejoindre le centre ville. Bonne ambiance, les portugais sont très accueillants, la ville est magnifique avec toutes ces couleurs
2022 : Milan et ses alentours avec le boulot, j'étais en mission de 2 mois en banlieue industrielle de Milan. J'ai visité un peu sur les weekend où j'étais sur place, dont Venise un weekend en amoureux et Orto san Giulio. Magnifique, perdu au milieu des montagnes et lacs. Hyper reposant !
2024 : dernier voyage a mon avis avant un moment : le Laos. Encore avec le meilleur ami de chéri, sa petite soeur et Chéri évidemment. Il habite depuis 2023 en Asie et notamment au Laos donc on en a profité.
Les 4000 îles, Pasksé, boucle en scooter autour de Takkek au milieu des plateaux montagneux, des routes effondrées et des grottes. Les Lao qu'on a rencontres étaient adorables. On est quand même restés en partie sur des circuits touristiques même si on avait la chance d'avoir une Lao avec nous avec qui on a encore des contacts.
C'était trop court on aurait bien aimé aller aussi plus au nord mais pas du côté des villes les plus touristiques.