Bonjour
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer!!!
Voila hier nous nous sommes pris la pluie (un gros orage qui était annoncé vers 18h mais nous l'avons pris vers 16h) en rentrant de balade.
Nous somme rentrées tremper! Ma selle neuve de février et toujours entretenue en suivant les conseils du sellier et avec leurs produits c'est vue comme déteindre au niveau des quartiers (photos qui arrivent).
J'ai mis la selle à sécher dans un endroit sec et tempéré.
Que dois je faire ensuite? nettoyé et graisser?
est ce que les quartiers vont revenir comme avant?
J'ai bien évidement contacter le sellier, le sav, la commercial, demander au standard. Je leur ai demandé quoi faire et le recours, il doive m'envoyer un devis mais pas plus de nouvelles.
Avez vous déjà été dans ce cas? Qu'avez vous fait?
Est ce un défaut de la selle?
Aujourd'hui je suis plus que dégouté car l'équitation est un sport d'extérieur avant tout! Je ne souhaite pas remettre 1 centime car quand on économise pour se payer du bon matériels pour son cheval et soit c'est pas pour que ca arrive ca au bout de 6mois.
Je vous les photos de la selle après une nuit de séchage, mouillée en rentrant et avant de partir en balade.
Mercii
