Problème selle suite orage

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
3158 vues - 62 réponses - 0 j'aime - 14 abonnés

Nono7425

Novice

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 38
Problème selle suite orage
Posté le 21/07/2025 à 14h55

Bonjour

J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer!!!

Voila hier nous nous sommes pris la pluie (un gros orage qui était annoncé vers 18h mais nous l'avons pris vers 16h) en rentrant de balade.

Nous somme rentrées tremper! Ma selle neuve de février et toujours entretenue en suivant les conseils du sellier et avec leurs produits c'est vue comme déteindre au niveau des quartiers (photos qui arrivent).

J'ai mis la selle à sécher dans un endroit sec et tempéré.

Que dois je faire ensuite? nettoyé et graisser?
est ce que les quartiers vont revenir comme avant?

J'ai bien évidement contacter le sellier, le sav, la commercial, demander au standard. Je leur ai demandé quoi faire et le recours, il doive m'envoyer un devis mais pas plus de nouvelles.

Avez vous déjà été dans ce cas? Qu'avez vous fait?

Est ce un défaut de la selle?
Aujourd'hui je suis plus que dégouté car l'équitation est un sport d'extérieur avant tout! Je ne souhaite pas remettre 1 centime car quand on économise pour se payer du bon matériels pour son cheval et soit c'est pas pour que ca arrive ca au bout de 6mois.

Je vous les photos de la selle après une nuit de séchage, mouillée en rentrant et avant de partir en balade.

Mercii

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Argamelle

Membre ELITE Argent

Trust : 1325  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7765
11 j'aime    
Problème selle suite orage
Posté le 23/07/2025 à 14h12


nono7425 a écrit le 23/07/2025 à 08h06:

Cest la moindre des choses de répondre en 48h.


Je sais pas si "c'est la moindre des choses" mais en tout cas c'est pas fréquent, non, même entre professionnels d'ailleurs. Dans le cadre de mon boulot, on met facile une à deux semaines à répondre formellement à une émission de non conformité client. (Peut-être qu'on est trop nul, cela dit. J'en parlerais aux collègues)

Reprendre toutes les parties abîmées, frais de port inclus, ouais, c'est du bon SAV.

Nono7425

Novice

Trust : 30  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 38
0 j'aime    
Problème selle suite orage
Posté le 23/07/2025 à 17h32

argamelle

Je peux comprendre que dans certaines entreprise ca prend du temps mais la j'avais 0 nouvelle. Si ils ont pu le faire aussi rapidemét cest que il le peuve. Je viens de recevoir la facture il y en a pour quasi 1000€
Page(s) : 1 2 3 4 5
Problème selle suite orage
 Répondre au sujet