+3.6 km avec les 3 juments pour changer de parc.
Il pleuvait ce matin quand j'ai remis le piège à taons.
Arrivée au parc elles ne voulaient pas se laisser attraper de suite.
Faut dire que j'étais un peu énervée. Puis elles ont dû le sentir.
Le gérant avait mis un bac d'eau pour la nuit, mais comme il pleuvait, elles n'ont pas bu .
Puis il l'avait mis au milieu du passage, alors avec 3 chevaux ça ne passait pas.
J'ai regardé les pieds à Mia et comme j'ai passé un coup de râpe hier (neuve ,elle sortait du carton)
Pas besoin d'y retoucher.
Puis elle m'a à moitié arraché le pied des mains, alors j'aurais dû lâcher, mais comme j'étais un peu énervée, j'ai tenue.
Après j'ai mis les boots aux antérieurs et je voulais les mettre aux postérieurs.
. Alors elle m'a poussé avec son postérieur et je suis tombé sur le côté.
Du coup ça m'a fait un peu mal quand même.
Puis elle s'est barrée. Oui quand ça veut pas.
(Lâcher prise, respirer...)
Bon c'est de la communication, mais on a fait mieux.
Enfin, je lui met les boots aux postérieurs aussi
Je mets les licols à tout le monde et nous voilà parties.
Un peu tendue au départ. (En plus on prenait la moitié de la route et avec la préparation du G7 c'est un peu la catastrophe)
Puis avec les travaux on a du faire un détour (le même que les voitures et les camions de chantier)
On était suivi par une voiture de police, mais ils étaient cool .
Puis les camions de chantier aussi. Heureusement je pouvais me mettre dans des champs à chaque fois pour les laisser passer et ils ont bien ralenti.
Même "l'effeuilleuse" dans les vignes ça a été ( même si lui n'a pas trop ralenti)
Les juments ont été assez calme quand même et étaient contentes de pouvoir brouter...

J'aime bien ce parc, il y a des arbres pour se mettre à l'ombre.
Mia a mangé qqs feuilles de noyer

J'ai laissé plusieurs masques au gérant car avec l'herbe qu'il y a, il ne va pas chercher...
Elle est restée près de moi dans le nouveau parc.
Je lui ai dit d'être sage pendant 1 semaine.
J'ai pris de l'arnica car par moment il y a des mouvement qui me font mal. Je pense pas que c'est les côtés, mais il y a quelque chose qui s'est "froissée " .Peut-être musculaire car quand je tire sur le bras par moment ça me fait mal.
Ça va passer.