hier soir on est allé voir les chevaux, Elliot crève de chaud, il transpire bcp, en fait il craint les insectes, du coup se cache dans le box mais manque d'air et dégouline ! le pauvre.
Lotus trône dans l'abri, à l'abri des mouches mais avec un peu moins chaud, c'est lui qui transpire le moins ! ! ! il est assez mince en ce moment, pourtant il est vieux, rond et noir mais on dirait qu'il gère super bien cette canicule malgré ses 27 ans !
Potrillo est obèse, hier soir il voulait se mordre le dos pour chasser un taon, peine perdu, vu la largeur de son ventre, il ne fait que tourner la tête... c'est triste...
Cisko le 4ème tricolore, lui a cushing donc même avec son traitement, il a tendance à suer du poitrail.
Bon on leur a porté chacun 1 kg de carottes fourragères, j'étais contente d'en trouver mais elles noircissent très vite donc faut les donner en quelques jours (20 kilos, j'en ai filé à toutes mes copines) j'espère que ça les a rafraîchis, en tout cas ils étaient ravis et "affamés" ! On les avait attachés tous les 4 chacun devant un seau ; ensuite j'ai mouillé les 2 miens avec le pulvérisateur de 2l, mais pour Elliot tout salé, il aurait fallu une douche, carrément. Je lui donne qd même des électrolytes.
Comme je quittais à midi j'ai pensé aller les mener se baigner au déversoir avant qu'il ne fasse trop chaud, mais il faisait déjà 37°, j'ai pas eu le courage, je suis vite rentrée baigner les cochons d'inde et les rentrer dans la maison. Elles ont fait une petite promenade au frais, on aurait dit des ragondins mouillés se promenant dans la pièce !
puis j'ai eu des ennuis avec un colis agradi, arrivé par chronopost, j'avais pas le code, le livreur l'a emmené au relais ! c'est pas la 1ère fois que ça me le fait (et c'est arrivé à des copines aussi) ! c'est n'importe quoi d'avoir le colis presque en main, pas reçu le code, même avec la carte d'identité le livreur ne donne pas le colis ! ! ! !
et qd je vais au relais, avec un nouveau code, ils prennent ma carte d'identité mais se fichent du code...

pfff