iloo.ow
C'est vraiment TRES BIEN de faire des radios du dos à la visite d'achat. Il faut vraiment souligner ce point
Maintenant le point qui fâche: L'ossification / la croissance ne sont pas terminées. Et la jument manque de muscles DONC elle n'a pas encore la capacité physique de dire "merde".
Et elle ne prend peut-être pas de muscles à cause de cela, d'ailleurs (+ selle inadaptée en règle générale aux physiques de PS)
Les CPE sont grandement sous-estimés / normalisés dans le monde de l'équitation mais le problème, c'est que quand elle dira merde au travail, bah tu n'auras que tes yeux pour pleurer malheureusement.
Et une couverture ne suffira probablement pas.
après, si ton éthique te dis OK pour infiltration tous les ans et cacher des potentiels gros inconforts au travail... oui il est possible de prendre le risque.
Mais sinon, se remettre a chercher un compagnon sans soucis de dos à 6ans me semble plus conseillé
