alecto a écrit le 28/05/2026 à 07h14:
@kiomee
Il travaille tous les jours du Lundi au Vendredi mais que le matin. CDD classique, pas d'alternance ou autre.
Edit : on est en effet en base de jours ouvrés et c'est ça que je ne comprends pas. On gagne la même chose en CP au final alors qu'il bosse 20h et moi plutôt 40h.
Normal : ça se calcule en JOURS, pas en HEURE.
Chaque année, il a droit à 5 semaines de CP.
La différence, c'est que s'il pose 1 semaine, ça lui fait 20h de vacances, toi ça t'en fait 40 ...