J’en ai vu des ibériques avec des physiques vraiment moche mais la c’est quand même très compliqué
Je ne suis pas sûre que cela ne vienne que du poulinage
C’est déjà un peu le soucis de beaucoup d’avoir une arrière main très faible, mais là en plus le dos est fort enseller. Forcément qu’avec des soins et un travail bien orienté ça pourra un peu s’améliorer mais vu l’état je ne suis pas sûre que la monter soit une réelle le bonne idée à l’heure actuelle.
Je commencerai par le veto avec de vraie investigations, radio du dos, bassin, cervicales, jarret au minimum.
L’ostéo pourra aider notamment sur la mobilité mais s’il y a des soucis tel que des conflits épineux il n’y pourra rien
Je suis comme les autres contente que vous gardiez le poney !
Mais j’étais restée sur une recherche d’un cheval montable pour faire évoluer vos filles et pas d’un sauvetage ?
C’est toujours louable de sauver un animal, mais est ce que derrière ça ne va pas créer beaucoup de soins et de frustrations ?