Chat et chaleur

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
906 vues - 33 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4482
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 14h35

Petite question comment vos chats vivent ils cette période de chaleur ?
Le mien veut a tout prix rester dehors et ça m'inquiète.
D'un autre côté je me dis qu'il sait se gérer et que je dois le laisser faire.

Comment gérer vous avec les vôtres ?

Et quand je le rentre monsieur se couche au soleil.....

Cliquez pour voir l'image   

Bon il est pas rester des heures mais franchement je le trouve bizarre ce chat

_elven

Membre d'honneur
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1583
1 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 25/06/2026 à 10h26

Pour la chaleur, ce qui marche bien pour mon chat (et pour moi également), c'est la serviette humide. Je la pose par terre et de lui-même il s'allonge dessus et il y a clairement une sensation de froid avec une serviette humide.

balmasolitaire bon courage pour ta louloute. J'ai déjà eu à gérer des pathologies lourdes de problème de respiration (dû à de l'eau dans les poumons dans mon cas donc rien à voir avec la chaleur) et c'est toujours impressionnant de les voir avoir des difficultés à respirer correctement.

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4482
0 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 25/06/2026 à 15h00

balmasolitaire ah mince de toi cœur avec toi dans ce mauvais moment à passer

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4482
0 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 25/06/2026 à 15h01

_elven j'ai essayé mais ça l'intéresse pas du tout malheureusement.
C'est ce qui me fait hésiter pour le tapis rafraîchissant.

Bon il a trouvé un nouvel endroit dans notre chambre sous le lit. Au moins il est pas dehors.
Page(s) : 1 2 3
Chat et chaleur
 Répondre au sujet