Chat et chaleur

 Répondre au sujet
Auteur
150 vues - 7 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 702  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4470
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 14h35

Petite question comment vos chats vivent ils cette période de chaleur ?
Le mien veut a tout prix rester dehors et ça m'inquiète.
D'un autre côté je me dis qu'il sait se gérer et que je dois le laisser faire.

Comment gérer vous avec les vôtres ?

Et quand je le rentre monsieur se couche au soleil.....



Bon il est pas rester des heures mais franchement je le trouve bizarre ce chat

Eric61

Membre d'honneur
  

Trust : 84  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2287
1 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 14h55

J'ai acheté un tapis absorbeur de chaleur à Action et il a un certain succès. Apres je viens de leur mettre un ventilo. Mais effectivement, les miens restent aussi dehors à l'ombre. Je leur ai ouvert les dépendances, il y fait bien frais.

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 702  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4470
1 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 14h59

eric61 ah j'hésite à acheter ce type de tapis je connais des gens dont le chat n'en veut pas.

Je crois que je vais tenter quand même. Au pire il ira en association

Lunecyrano

Initié
 

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 153
1 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 15h07

Bonjour,
Le mien passe aussi ses journées dehors. Il rentre de temps en temps, grignote quelques croquettes et repart aussitôt. Il sait qu'il a de la nourriture humide le soir et revient toujours à la même heure.
Autour de chez moi la végétation est très dense et je pense qu'il se trouve des coins bien frais.
Si ça se trouve il a moins chaud que moi à l'intérieur ;)

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 702  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4470
0 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 15h13

lunecyrano je me demande aussi pour le mien mais je trouve qu'il fait plus frais à la maison.

Mais il trouve sûrement des cachettes dans lesquelles je ne peux pas aller.

Cherchour

Membre ELITE Or
  

Trust : 180  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10829
1 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 15h33

Le mien reste dehors également, alors que d’habitude c’est une grosse larve qui passe des heures à dormir dedans. Il a dû se trouver un coin qui lui paraît plus frais/agréable que l’intérieur.

Je ne suis pas trop inquiète, il y a quelqu’un sur place en tout début d’après-midi et il a la chatière en libre accès.

Comme pour le cheval, il a une petite « soupe » de pâtée pour être sûre qu’ils s’hydrate un peu plus. Il a une gamelle d’eau dehors et une dedans

Édité par cherchour le 22-06-2026 à 15h33



Lutin01

Membre ELITE Argent
  

Trust : 901  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8979
2 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 15h53

Dehors aussi, je ne m’en fais pas du tout, je pense qu’ils se trouvent des coins bien frais sous les haies, il doit faire meilleur que n'importe où ailleurs !

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 73509
0 j'aime    
Chat et chaleur
Posté le 22/06/2026 à 16h56

Azraël vit chez ma mère en rez de chaussée entouré de jardins. Donc la maison reste assez fraîche. Il ne sort pas en journée, en gros c'est plus ou moins dehors de minuit à 8h.
Bref, Rouminou gère super bien
Mais on en a eu dautres moins futés à devoir embalker le chat dans une serviette humide et veto en urgence
Chat et chaleur
 Répondre au sujet