Petite question comment vos chats vivent ils cette période de chaleur ?
Le mien veut a tout prix rester dehors et ça m'inquiète.
D'un autre côté je me dis qu'il sait se gérer et que je dois le laisser faire.
Comment gérer vous avec les vôtres ?
Et quand je le rentre monsieur se couche au soleil.....
Bon il est pas rester des heures mais franchement je le trouve bizarre ce chat