umberto a écrit le 02/02/2010 à 22h19: |
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Et comment dire que le service après vente est inexistant alors qu'ils sont une dizaine de commerciaux sur la France (contre de 3 à 6 commerciaux dans les autres marques), qu'on les croisent sur tous les terrains de concours (accessibilité et proximité), qu'ils ont un site internet où l'on peut également prendre contact etc ...etc ... |
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Sincèrement avec des arguments comme ça vous faites pas avancer le shmilblic!!!
Quel rapport??? ça ne s'est jamais vu une marque qui a une 10aines de commerciaux mais qui a un sav pourri??? ils n'ont pas dit un sav difficile à joindre mais un sav mal fait (les commerciaux évidemment qu'on les croise partout, ils sont là pour vendre).
Si tu as une CDW et que tu as déjà eu à faire au sav (ou que tu connais qq'un dont c'est le cas, bref^^) là tu peux nous dire qu'ils sont réglo mais le nombre et la visibilité des commerciaux ca ne veut RIEN dire quant au sav!!!
Ils ont un site internet où on peut prendre contact....wouaaaaaaaaaou!!!
Bon soyons sérieux, si vous connaissez la marque dites le et expliquez nous pourquoi elle est bien mais ce genre d'arguments sérieux....
(et je répète une Nième fois que je m'en fous de CDW, je ne connais pas donc j'ai aucun "intérêt" à ce qu'on dise du bien ni du mal, je parle du TYPE d'argument et c'est valable pour TOUTES les marques)