Bonjour!
J'apporte un avis très positif pour Equip'Cheval
Il me semble que personne n'a donné d'avis sur cette sellerie pour le moment.
Je ne connaissais pas et j'ai découvert en cherchant des soldes sur la marque Harcour. J'ai hésité à commander parce que je ne connaissais pas et surtout les options pour la livraison ne me satisfaisaient pas. Petit bémol de ce côté là : livraison gratuite à domicile à partir de 150? d'achat, gratuit en point relais Mondial Relay à partir de 79? d'achat et sinon les frais de port étaient un peu cher. Étant donné que vers chez moi je n'avais pas beaucoup de choix pour les points relais Mondial Relay (un peu loin et surtout dans un lieu qui craint) mais que que je n'avais pas non plus envie de commander pour 150? minimum ni de payer cher des frais de livraison, ça m'a un peu refroidit pour commander. Mais finalement j'ai sauté le pas et j'ai quand même commandé en faisant livrer en point relais. Ils faisaient de très bons soldes.
Colis disponible en point relais une semaine après. J'ouvre, ils m'ont mis les produits dans un joli sac Harcour en toile (c'était la surprise, je n'ai rien payé en plus pour cela), fermé avec une petite agrafe qui n'a pas abîmé le sac et avec la carte de la sellerie avec un petit mot écrit à la main " Avec nos remerciements, Equip'Cheval ". Très sympa comme attention! C'est pas grand chose mais ça fait plaisir
Pour l'anecdote : il y avait un problème de taille de chaussettes. Ayant pu avoir le colis 14 jours après avoir commandé (le colis était disponible une semaine après avoir commandé mais je n'ai pas pu aller le chercher de suite), et ayant vu sur leur site que les retours devaient être fait sous 14 jours, je me suis dis que c'était trop tard pour un échange.. Je leur ai quand même envoyé un petit mail pour les avertir afin qu'il fasse attention pour leurs prochaines commandes (mail n'ayant pas du tout pour but de les incendier, c'était plus bienveillant qu'autre chose), sans demander d'échanges ou autre. J'ai été direct contactée dans la soirée par téléphone, par le gérant je suppose. Il m'a proposé de garder les chaussettes que j'avais reçu et de m'envoyer les bonnes, dans la bonne taille, sans rien payer de plus. Une personne super sympa, qui m'a expliqué que la sellerie existait depuis 10 ans mais qu'ils avaient ouvert le site internet début décembre suite à la covid. Il m'a également proposer de me donner un code promo pour la prochaine collection. J'ai trouvé son geste très commercial et professionnel!
Du coup, je recommande vraiment et je repasserais volontiers commande sur ce site! Surtout en sachant qu'ils se lancent sur internet!