0 j'aime
Selleries en ligne : Vos avis ?
Posté le 19/03/2015 à 08h40
je me permet juste de vous répondre encore une fois pour clarifier les choses, effectivement ebay ne permet pas de choisir le relais , ca je n'y peut rien. donc par défaut c'est toujours le relais le plus proche qui est choisi. je me souviens très bien de votre commande je l'ai recu au moment ou je préparais tous mes colis donc j'ai fait aussi le votre en me disant que vous l'auriez beaucoup plus vite. je l'ai déposé juste après.
ca n'est pas parce que c'est noté non pris en charge que ca n'est pas déposé, parfois il faut qq heures pour que l'informatique se mette à jour.
ce que je trouve dommage c'est que je vous ai déjà expliqué tout cela plusieurs fois et que vous ne me croyez jamais. On dirais que vous pensez aque je l'ai fait exprès... comme si je vous en voulais de quelquechose. en fait dans votre cas, j'ai juste voulu faire au plus vite car c'est toujours ce que je fait pour réduire le délai et que le client soit content. raté pour cette fois.
par ailleurs dans ebay vous avez la possibilité de signaler des commentaires au moment de la commande et vous ne l'avez pas fait. ca n'est pas grave mais bon est ce que ensuite ca vaut la peine de vous acharner sur ma sellerie en mettant des commentaires négatifs partout ou vous le pouvez alors que vous savez très bien que la 1ère commande que vous m'aviez passé plusieurs mois plus tôt s'était parfaitement déroulée.
bref, c'est toujours frustrant de se plier en 4 pour ses clients et de les voir insatisfaits mais c'est le jeu du commerce et c'est votre droit. si vous me faites confiance à nouveau un jour je ferai encore de mon mieux pour que tout se déroule bien comme dans 99% des cas.