- il faut que tes traits soient à l'horizontal, de la bricole juqu'au palonnier, c'est mieux pour la traction
- chaque trait doit etre pris une fois dans la courroie de reculement
- les barres de fesses doivent etre verticale,, et former un angle droit avec l'avaloire qui doit etre droit, il ne doit pas remonter vers les hanches
je retourne voir tes photos...
- as tu testé en descente? C'est l'avaloire qui retient la voiture, il ne doit donc pas etre trop lache, sinon dans une descente, le palonnier viendra taper dans les postérieurs de ta louloute, et elle risque de ne pas apprécier du tout.
- et je trouve ta bricole trop étroite, elle devrait etre un peu plus large
- les barres de fesse devraient etre un peu plus avancées, limite entre la fin du dos et la croupe.
Mais pas évident de régler correctement quand on n'a pas un loulou "dans les normes", j'ai ce même problème avec mon poon's: taille shet: trop petit, taille poney: trop grand....