Alors.
DEja je suis désolée, appareil photo cassé (et plus de batterie sur le téléphone).
donc j'ai reglé correctement le reculement grace aux dessins, et ca va mieux
Ensuite j'ai troquée le collier contre la bricole.
Loulou à eu plus de mal à tracter avec, mais bon il s'y habitueras
Alors nous lui avons mis la voiture aux fesses, et nous l'avons fait marcher, lui entre les brancards et nous qui tirons la voiture.
Comme loulou n'avez pas l'air inquiet

(ni quand nous l'avons "poussé" avec les brancards) hop nous avons attachés les traits et mis les brancards dans les bracelets (qui sont trop haut, il va falloir repercer des trous, ainsi qu'aux traits qui sont un poil trop long) et c'est partie!!!
Nous avons démarrer en poussant la voiture pour les premiers coups, et puis quand il a commencer à la prendre en charge tout seul on la laisser se débrouillé.
Nous avons fait quelques virage (ainsi qu'un demi tour, on avait pas le choix) et bon bonhomme tourne comme s'il n'y avais pas les brancards, donc ca l'a un peu perturbé et affolé, mais c'est un loulou très gentil, il suffit de le rassurer de la voix et d'y aller progressivement et tous passe!!!!!!
Bref fiere de mon loulou!!!!!!
Par contre cette fois-ci nous n'avons pas mis le reculement (chaque chose en son temps, deja il tentait de comprendre comment fonctionnaient les brancards

) se sera pour une prochaine fois!!!!!
La suite surement fin février (au prochaine vacance) car demain repos, et samedi balade