Coucou tout le monde, 6 pages à rattrapper, ouf...

c'est fait.
Pour Missaze, si tu nous lis, bon courage. Tu aurais dû rester car nous aurions pû peut-être te remonter un peu le moral ou tout du moins essayer.
En tout cas, ça file le bourdon et comme je n'ai pas suivi l'histoire et ne l'ai pas retrouvée, bououou...!

à
Fandecastillon et
Farfalle
Francky : Trop beau ton Scheytan, avec un nom qui lui va bien et c'est avec ta fille (c'est ta fille n'est-ce-pas sur la 2è photo?) qu'il fait un super couple, la 2è photo est magnifique.
Alors, samedi, cours avec toute mon équipe de joyeuses luronnes et sur la juju que j'ai eu la 1ère fois, elle trop rigolote, quand elle passe sur la longueur, proche du chemin extérieur au CE et bordée d'une haie d'arbres, elle flippe tellement qu'elle te fait les allures vitesse grand V que ce soit au pas, au trop et je vous parle pas du glop; elle s'envole littéralement alors bien sûr, si tu ne la connais pas, c'est pas glop

, moi, ça m'éclate car elle ne me fera jamais aussi fort que Sirène. Je me suis donc fait un véritable plaisir au galop et lors de la séance, ous avions un passage ou nous devions nous mettre au galop sur le pied que nous voulions et savoir si nous galopions à juste, et bien, finalement, je ne sens rien mais alors, rien de rien

suis obligé de me pencher en avant pour savoir

.
Après la séance, suis allé faire calin brossage et anti-mouches avec grosse Sirène qui se plait bien à la cantine. Elle a atteint les 800kgs voir plus, j'en suis sure, elle est grasse comme un cochonou !
Qui m'avait parlé de la couleur Grullo,
ecne peut-être, même ma prof ne connait pas, j'ai un peu chercher ety visiblement, c'est une robe assez ancienne qui reprend des marquages primitif mais comment se reconnait-elle? En tout cas, ma pépette à le bout du museau tirant sur une couleur indéfinissable plus clair...!