Ce post vise à regrouper les cavaliers adultes débutants dans le but de partager nos expériences.
********************************
Post initial
Peut-être que ce post existe déjà mais j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres qui comme moi sont adultes et débutent dans l'équitation.
Je prépare mon galop 3, et je suis à la recherche de mon loulou.
J'ai galéré car après une année dans un club pas terrible, j'ai eu un grave accident, et pendant 1an etdemi je n'ai pas pu faire de cheval.
L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".
Edité par momo69003 le 02-01-2014 à 23h00 Post nettoyé et modéré, aucun souci de comportement ne sera plus toléré sur ce post, merci à chacun de veiller à mettre ses propos en adéquation totale avec notre charte.
Le 26/07/13 à 11h03
Ajout du 5/12/2013
Puisque la liste des intervenants sert encore à tort à donner / retirer une légimité d'accès au post alors qu'elle est dûe en permanence à tous les membres, je supprime cette notion de liste une bonne fois pour toutes jusqu'à nouvel ordre sur ce post.
Si je constate qu'on persiste à croire que ce post n'est pas soumis aux mêmes règles que les autres, je n'hésiterai pas à le fermer: le plaisir d'utiliser le site suppose un minimum de respect des règles et d'ouverture aux autres. - Modérateur : bianca_jones
Cheychey (petite pensée pour Flo qui va avoir 200000 pages à rattraper !) avant on était dans le Vaucluse, vers Orange, où j'étais arrivée 6 ans avant et puis moi avant avant j'étais à Annecy... j'y suis née et mes enfants aussi...
euh moi je suis l'autre Caro, celle qui vous proposait de l'intimité
pour ma présentation, je dirais cascadeuse souvent et cavalière parfois. je suis la proprio depuis peu d'un joli noirot répondant au doux non de Pirate!
Houlala, les filles, c'est pas cool vos histoires de migraines, ca fait flipper. Bon courage à toutes les 2. Vous savez qu'il y a des spécialistes de cette maladie pour soulager et éviter les crises.
Okaro
Eliott : comment as-tu fais pour réussir à mettre le licol à ton poon's la 1ère fois ? Moi, c'est pas gagné, ma pestouille se laisse approcher, carresser mais pas trop près et le licol, pfiou, toute 1 histoire, elle lève la tête et je ne veux pas que les garçons (mes fils) lui cours après.