bonsoir tout le monde
tout d'abord

à okarooo, amie de mariedusud et en charge de noubya;
Francky, je vois que la famille équestre s'est largement élargie (j'ai eu quelques absences et j'ai raté des trucs, il ne faut pas m'en vouloir)
Je pense qu'un grand nombre d'entre vous est en vacances, plus de nouvelles de ecnewolf!
Demain, je pars à Lyon rejoindre momo et faire un coucou à Lewis.
Pivoine est toujours blessée, son postérieur ne dégonfle pas et elle boite toujours. Elle est sous équipalasone et la véto repassait ce soir pour faire une échographie.
J'espère qu'il s'agit seulement d'un problème musculaire et rien de plus. Verdict demain.
sinon elle fait sa capricieuse (il fallait bien qu'elle m'invente un truc depuis 1 semaine qu'elle était sage)
elle ne veut plus etre attachée lors du pansage donc elle reste sage que si je laisse la longe libre.
pas grave en soi et cela évite qu'elle tire au renard.
il faut aussi que je travaille le curage des antérieurs car lorsque je lui cure un antérieur, elle s'avachit et tombe à genoux si je ne lache pas.
ma monitrice m'a dit de tenir son sabot légèrement en le faisant légèrement sauté dans ma main pour qu'elle ne s'affaisse pas.
Elle n'a vraiment pas été bien éduquée ma pivoine mais je suis d'accord avec Francky, il faut leur laisser du temps cela change drôlement les choses.
Je vois bien les progres que l'on fait ensemble sur de nombreux points même si j'ai l'impression qu'elle va tout me faire vivre pour etre sure que je vais surmonter et lui montrer que je l'aime. lol
voilà, dimanche je retournerai la voir et on fera un peu de pas en longe afin de faciliter la résorbtion de son hématome.