Bon, je reviens des écuries
On a travaillé sur le plat... Et étant donné que le bas qui blesse, c'est le galop sur des courbes serrées, étant donné qu'il n'y a pas de soucis (ostéo ok), tout n'est que question de connerie de la part de mon bourricot et d'équilibre...
Du coup, bah, j'ai travaillé le galop sur des courbes +++ (c'est mon côté cascadeuse ça

)
Un des problèmes vient/vennait de mes mains: j'avais/j'ai (je mets les deux à chaque fois car en fin de séance, je n'avais plus ce soucis, mais à voir la prochaine fois) les mains trop hautes, du coup, sur les courbes serrées, je ne tenait pas suffisamment l'épaule extérieure... et là, la connerie de Pirate vennait s'additionner: il pouvait s'échapper sur le côté, un p'tit coup de cul et hop, je suis pénard!
Donc voilà, là ca s'est bien passé, il a essayé, mais j'ai donc mieux géré la chose (un coup de stick sur le cul) et puis plus rien...
Après séance coiffure pour lui... Bah je peux vous dire que couper les crins de mes petits poneys quand j'étais gamine etait chose plus aisée!!!
Je vous montre quand même le "résultat" (même si c'est pas jojo et qu'il va falloir des retouches demain, et qu'en plus en photo, c'est encore pire qu'en vrai!)
