Le post des Adultes Débutants

 Répondre au sujet
Auteur
5.0M vues - 90889 réponses - 9 j'aime - 111 abonnés

Momo69003

Membre ELITE Or
  

Trust : 46  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10558
Le post des Adultes Débutants
Posté le 19/01/2010 à 16h11

Ce post vise à regrouper les cavaliers adultes débutants dans le but de partager nos expériences.


********************************
Post initial
Peut-être que ce post existe déjà mais j'aimerais bien faire connaissance avec d'autres qui comme moi sont adultes et débutent dans l'équitation.

Je prépare mon galop 3, et je suis à la recherche de mon loulou.
J'ai galéré car après une année dans un club pas terrible, j'ai eu un grave accident, et pendant 1an etdemi je n'ai pas pu faire de cheval.
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Edité par momo69003 le 02-01-2014 à 23h00


Post nettoyé et modéré, aucun souci de comportement ne sera plus toléré sur ce post, merci à chacun de veiller à mettre ses propos en adéquation totale avec notre charte.
Le 26/07/13 à 11h03
Ajout du 5/12/2013
Puisque la liste des intervenants sert encore à tort à donner / retirer une légimité d'accès au post alors qu'elle est dûe en permanence à tous les membres, je supprime cette notion de liste une bonne fois pour toutes jusqu'à nouvel ordre sur ce post.
Si je constate qu'on persiste à croire que ce post n'est pas soumis aux mêmes règles que les autres, je n'hésiterai pas à le fermer: le plaisir d'utiliser le site suppose un minimum de respect des règles et d'ouverture aux autres.
Modérateur : bianca_jones

Val_berengere

Compte supprimé


0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 14/10/2011 à 22h56


marie06 a écrit le 14/10/2011 à 19h21:
Val, cette fois-ci, c'est bien clair, et en effet, nous avons tous les éléments...
c'est moi qui ai dit que vivre la passion cheval était un choix égoïste, et non pas que tu étais égoïste, et même si tu l'étais cela n'est pas un jugement, tu en as le droit.
Personnellement, je me suis "dévouée" pour les uns et les autres et cela était normal à ce moment-là, et incontournable concernant mes enfants, et maintenant, oui, j'ai assouvi ma passion, en devenant la propriétaire de ma jument. Mon compagnon a ses passions, et il est heureux pour moi, de me voir si épanouie.
Ce que je voulais dire, c'est que cette passion prend beaucoup, presque tout, et peut être difficile à gérer, c'est tout, je souhaitais juste t'en informer : avoir un cheval en DP, c'est une chose, avoir son propre cheval en est une autre, mais si tu as tout bien "soupesé", lance-toi, je comprends, l'ayant vécu !


Mais non Marie...tu l'as pas écrit... encore moins jugée, ça on est d'accord J'ai mis ci-dessus le message en question, qui de toute façon était je pense sincère, comme le tien...tout est question de compréhension et de vécu personnel. Et puis un forum est fait aussi pour ça, échanger pour avoir des avis extérieurs, là-dessus je suis consciente.

Bon c'est pas tout ça, demain je monte faudrait peut-être que j'aille me reposer un peu je suis claquée après une semaine de travail harassante
bisous à toutes et bonne nuit

Katew

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 484
0 j'aime    
Le post des Adultes Débutants
Posté le 15/10/2011 à 11h29

bonjour a tous.Et oui une revenante.
Je suis très en retard sur les pages a tel poin que je sais même plus ou j'en ai laissé ma dernière lecture.
A vivement que j'ai de nouveau Internet en ilimité.

pour les nouvelles :Lotus m'a fait un abcé a l'antériéur gauche se qui fait que je n'ai pu le remonter qu'hier et pas longtemps car il boitille encore un peu.
L'avantage c'est que nous avons une carrière pour travailler et du coup je travail beaucoup le respect a pied car sur se point il manque un peu d'education.

Je trouve que notre relation a beaucoup changer depuis que je me suis occupé de lui pour son pied.Il a été très sage comme malade et laissait bien son pied dans le saut pour les bain de javel a condition que je reste a côté de lui en lui carressant la jambe.Dès que j'arrétais MR sortait la patte du saut.

hier quand je suis descendu de selle il m'a suivit en liberté jusqu'a se que je lui remet la longe ,chose qu'il ne faisait pas avant et pour le ramené au champ il reste bien a distance de moi alors que les copains l'appel.
Je suis très contente de cette évolution .

Voilà je vous fais de grosses bises a tous et a bientôt.