Momo, si j'ai bien compris les autres tu vas retourner prendre des cours dans un CE, et donc monter d'autres chevaux que ton blond ?
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, et comme l'ont bien dis les filles, ne pas hésiter à parler au moniteur des peurs et des appréhension, il ne peut pas deviner tout seul, et il adaptera d'autant mieux ses exigences à toi !
Bravo en tout cas de t'y remettre !
Gabrielle, joli le tapis, mais il tient bien ? Je ne vois pas d'attaches pour le fixer à la selle ?
Et les pommelures on les voit un peu, surtout qu'on les cherche !
Fleur, bonne séance, amuse toi bien ce soir !
J'ai eu droit à 1h30 sans pluie ce soir !
Petit tour en carrière en liberté, Qendya pas trop motivée, surtout quand il fallait trotter c'était oreilles en arrière, donc j'ai remis le licol pour éviter les problèmes, et j'ai assez vite arrêtée la séance.
De toute façon d'autres cavaliers allaient venir monter en carrière.
Je remet la jument dans un petit paddock, et là boulette de ma part, j'ai oublié qu'il y avait le courant dans la clôture, elle s'est pris un méchant coup de jus sur le bout du nez.
Je la calme, je reste dans le coin à la surveiller un peu, mais sacré stress (pour nous 2, elle tremblait vachement).
Finalement sa copine de paddock est sortie pour travailler, j'en profite pour resortir Qendya, je l'emmène brouter 15min pour lui changer les idées.
Je la remet dans le paddock (cette fois le courant a été coupé), et je m'assure qu'elle ne panique pas, c'est bon la frayeur est passée, ouf !
Je peux rentrer chez moi, un peu plus tranquille.
Elle a vu le dentiste aujourd'hui, demain le maréchal, c'est une jument au top que je vais récupérer !!!