Quand je suis arrivée, j'ai demandé à ma prof si on pouvait monter à cru pendant le cours. Elle avait dit oui et j'ai choisi Pirate.
Donc en rentrant de la balade, j'ai préparé Pirate. L'avantage c'est que pour monter à cru ça va beaucoup plus vite la préparation!!!
Finalement, seul Cyriac a dit qu'il montait aussi à cru et une copine a dit qu'elle commençait avec la selle et l'enlèverait après la détente.
On détend au pas. Puis on commence à bosser sur des voltes et sur la pointe de la volte, on déplace les hanches à l'extérieur. Ensuite on fait la même chose au trot. Bizarrement, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus confortable d'être à cru au trot qu'au pas. Mais Pirate a quand même la colonne très pointue et ça fait mal aux fesses!!!
Ensuite même exercice mais au lieu de sortir les hanches, on les mets à l'intérieur du cercle. Idem à l'autre main. Ensuite on les a galopé d'abord à main gauche. La prof nous dit de les mettre en hanche au dedans au galop. Mais Pirate n'a visiblement pas du tout envie de bosser. Je mets un tout petit coup de stick derrière la jambe pour qu'il bouge ses hanches et là, il se met debout!!!! Je rappelle que j'étais à cru (comme
Marinou 
). Ma prof qui me dit : remets lui un coup de stick il n'a pas a réagir comme ça quand tu fais ça!
Heu oui, mais j'aimerai bien rester vivante moi ce soir, surtout que j'ai survécu à la fin du monde, c'est pas pour me tuer à cheval le lendemain...!!!!
Après on a fait la même chose à l'autre main et des 3 à cru, je suis la seule à avoir fait tous les exercices au galop! Les autres ont abandonné en cours de route en disant qu'ils avaient trop mal!
Ensuite diner chez ma mère devant Danse avec les Stars! Et après je suis rentrée chez moi.
Franchement, je ne sais pas comment je vais faire pour monter demain tellement j'ai mal. Je suis carrément ouverte!!!