Ensuite je me suis bien occupée de Goran (graissage de pieds, papouilles, carottes...) et j'ai préparé Opérette.
Ma copine qui était tombée devait monter Risquettou donc je lui ai dit que si ça n'allait pas, je m'en occuperai après mais elle m'a dit que ça allait le faire.
On a donc monté Risquettou et Opérette dans le manège. Opérette avait visiblement décidé de ne pas bosser

Surtout à droite où elle ne voulait absolument pas tourner la tête (re -

). Mais j'ai insisté et à force, elle a fini par céder et elle était bien à la fin de la séance.
Après graissage de pieds aussi et papouilles. Des carottes pour tout le monde. Un coup de savon glycériné sur les selles, les filets... Dernières papouilles pour aujourd'hui et je suis partie.
J'ai rejoins ma mère pour faire 2/3 courses à la Défense mais on est pas restées longtemps et je suis rentrée vous écrire!
Demain, à nouveau marché mais encore plus tôt que d'habitude, et ensuite IRM puis Opérette et Goran à nouveau à sortir!
Je pense avoir fait mon quota de pages pour le moment! Alors à plus tard si certains se connectent!

tout le monde