Coucou les filles,
Alors je viens juste d'avoir le véto, mon cheval n'est pas naviculaire mais il a simplement des risques modérés de le devenir comme la plupart des chevaux.
Avec le maréchal ferrand on a mis des fers qui protègent ses pieds pour pas que cela devienne une réalité, il faut le travailler sur un sol doux ( manège ok) et il est clair qu'il ne doit pas sauter tous les weekends! Mais ça ça me dérange pas du tout.
Bon ensuite pour le dos, une bonne selle et que je progrèsse ds mon assiette! Va falloir arrêter de rebondir... Ca c'est le plus dur à réaliser!!!!
Voilà les dernières news.
Et usa et les autres qui ont leurs reprises le mardi, je sais que vous êtes nombreuses, qu'est-ce que ça a donné?
Marianne et son halflinger?
Hier j'ai fait comme vous je suis allée monter Lewis mais sans cours, au milieu d'une reprise galop 7, c'était assez effrayant au début car ils étaient à la fin de leur préparation et déjà tous au galop. Alors moi qui venait que pour bosser le pas et le trot, en plus ils étaient au moins 12!!!
Enfin heureusement il y avait 2 autres proprio donc j'ai pu parler avec elles et faire comme elles faisaient pour éviter la mise en selle des autres, qui nous prenaient tt le manège.
Bisous à toutes et racontez moi vos séances je suis curieuse moi
