Bien, comme on est entre "keupines de post", je vais vider mon sac car j'en ai vraiment besoin. je m'excuse par avance de pourrir ce post avec mes doutes, mais je sais que j'aurai des oreilles attentives.
Après de nombreuses années d'équitation plus ou moins ratées, des années de "maigreurs financières", je pourrai dire aujourd'hui que tout va pour le mieux.
Des séances d'équitation où je reprend confiance et je progresse, une sécurité financière, des enfants grandissant.
pourtant bien que j'ai une envie très prononcée d'acheter mon propre loulou, je passe mon temps à trouver des arguments pour ne pas le faire, du type : pas assez de temps à lui consacrer, les vacances tronquées, un investissement financier important et alléatoire.
Mon mari m'a longtemps présenté un refus concernant un éventuel achat (il a été propriétaire de deux chevaux pendant son 1er mariage et cela s'était mal passé) , mais petit à petit, il constate que c'est important pour moi et récemment, il a accepté que je me lance.
Alors qu'est ce qui ne va pas chez moi?? est ce la peur de ne pas y arriver, de me lasser (et on ne doit pas se lasser quand on prend la décision de devenir propriétaire), d'être nulle et de me dégouter.
J'en viens à me persuader que je n'aime pas l'équitation pour me trouver des arguments.
Enfin, tout ça me fait tourner en rond, me laisse un goût de regret quand je regarde les annonces.
Mes hésitations vont finir par me rendre dingues

Enfin, voilà un peu de mon humeur du moment. je n'attend pas forcément des retours, mais c'est gentil de m'avoir lue.

