Missaze merci !
Pour ta question, lorsque j ai rencontré mon homme, je prenais des cours en club, et j avais mon ancienne jument dont je m occupais le weekend et parfois en semaine.
Donc il a tout de suite été mis au parfum, l équitation c est ma passion, et ça prend du temps !
Lui, il a peur des chevaux, mais il m accompagne parfois à la pension, quand j y vais juste pour dire bonjour (caresses / brossage / carottes).
Le reste du temps, je considère que c est à moi de mettre des priorités dans mon emploi du temps.
Donc il m arrive de temps en temps de laisser les chevaux de côté pour être 100% dispo avec lui, et de la même façon parfois j ai besoin d aller voir les chevaux.
Le principal est de trouver un bon équilibre je pense, il ne faut pas qu il ait l impression de toujours passer en dernier (j ai eu une période où c était le cas, on a frisé la rupture...

)
La communication est très importante dans le couple, pour que les 2 comprennent les choix des priorités, et que les concessions ne soient pas à sens unique.
Côté financier, on travaille tous les 2, donc après avoir réglé les factures communes, chacun fait ce qu il veut de son argent.
Voilà, 10 ans qu on est ensemble, des hauts et des bas, parfois un rappel à l ordre quand je ne m occupe pas assez de lui, mais globalement on y arrive.
