Bonjour,
Je ne suis pas cachottière je suis juste épuisée entre mon rythme boulot, équitation ... Et hier le sommeil m'a rattrapé.
Fleur je ne suis pas contre les sorties en groupe, par contre le travail en groupe si les chevaux n'ont pas eu le temps de faire connaissance je ne le tenterai pas de suite. Mais ce n'est que mon humble avis, chacun fait ce qu'il lui plaît. Heureusement d'ailleurs
Titou bon Ben j'ai appris a repousser avec le flot....
Attention pave avec mon téléphone portable, Fr** est encore en panne
Merci Fleur et Fred. J'ai effectivement réussi mon galop 3 hier pendant mon stage de dressage, en fait le prof a inséré un parcours de saut entre les 2 séances de dressage du matin et del'aprem.
Le matin on a bosse l'incurvation j'avais mon petit bébé Ulan, toujours aussi adorable, on était dans la carrière au milieu du parcours de saut prévu pour dimanche ( concours club organise)
Ensuite petit repas sympa avec les mono, les employés, j'avais prépare une tarte a la moutarde.
Puis on est retourné au pre chercher nos chevaux pour le saut: j'ai eu un grand et gros Naoum que je ne connaissais pas.
D'abord détente et petit saut, Naoum c'est le cheval qu'il faut activer, donc quelques coups de cravache ont été nécessaires a mon grand regret. J'y peux rien j'aime pas.
Puis direction la grande carrière on a utilisé 4 obstacles du parcours 50 cm: croisillon, vertical, auxer, puis palanque avec des cercles et des changements de pied au galop.
J'ai réussi le parcours malgré un premier parcours avec une dérobade.
Et ensuite reprise du dressage avec initiation a la bride. Impressionnant d'avoir 2 Rênes. Mais c'était sympa, mise en place au pas, travail incurvation puis trot enlevé, trot assis, ensuite on a tendu les 2 rênes. Et rebelotte trot assis sur un paco très inconfortable ( j'ai souffert aie aie aie), puis galop des 2 mains sur un nb de cercles énormes j'ai du demander un arrêt je ne respirais plus.