Momo, pas cool pour ta chute. remets toi vite sur pied et en selle.
marie06 : cool ta reprise.
Marinou : j'ai enfin pu voir les photos. Trop belles
Bon pour ma part, ma séance avec Looping a été en dents de scie. Déjà quand je suis arrivée il était monté par une cavalière émérite car la proprio de l'écurie débourrait un étalon magnifique et looping servait de guide dans la carrière.
ça l'a chauffé grave si bien qu'en sortant de la carriere, il a embarqué sa cavaliere. Elle est restée dessus mais bon, c'était pas cool.
Sinon, ce matin il avait pété la cloture de son pré pour aller se battre avec un espagnol de 3 ans qui était à côté; du coup, il s'est pris un coup de sabot dans le postérieur et saignait un peu.
Sur ce je suis montée, mais je sentais bien qu'il était pas concentré et pas aux ordres. J'ai décidé donc de ne le travailler quasi qu'au pas; Direction, allongement, arrêt. ça s'est pas trop mal passé.
j'ai ensuite un peu trotté, là encore pas trop mal.
J'ai voulu finir par un galop (un tour pour le fun), j'aurai pas dû.
il est parti au triple galop, la queue en panache comme les espagnols en me donnant des gros coups de culs et en baissant la tête.
je me suis "jetée" en arrière pour rester dessus mais j'ai bien cru que j'allais mordre le sable de la carrière.
j'ai fait quasi trois tours de carriere à cette vitesse sans trop comprendre ce qu'il m'arrivait;
quand il s'est arrêé je me suis empressée de descendre et je l'ai rentré. J'ai un peu mal au dos, certainement lié à ma position et à de la crispation.
Croyez vous qu'il ressente le changement qui arrive? il ne m'a jamais embarqué, ce n'est pas un vicieux? Deux fois dans la même heure ça me parait beaucoup.
Il part bien le week end prochain.