Momo, pour le coup des talons par exemple, c'est en lisant à droite à gauche que j'ai appris qu'effectivement, il ne fallait pas talonner en continu mais donner un coup de talon, attendre la réponse et recommencer si besoin ou bien s'arrêter.
Moi je talonnais à la Dalton. Mais elle ne m'a pas dit: "ne talonne pas à Dalton! demande, attends, recommence, etc".
Bref, j'arrête de vous soûler avec ça, bientôt je viendrai vous soûler en vous demandant votre avis sur les clubs que j'ai trouvés!
Patou, tu as raison, ça me paraît primordial que le courant passe avec le ou la mono. Surtout à mon âge...
En tout cas bravo pour avoir atteint un de tes objectifs! Y en a-t-il d'autres que tu t'es fixés prochainement?
Missaze, moi je découvre l'existence de la CA. En tout cas je pense que c'est positif si cela t'a aidé à cerner la situation et répondu à quelques-unes de tes questions. Il a l'air d'être heureux avec toi ton BBD et c'est ce qui compte!
Loon, Nilson va vite progresser à ce rythme! D'ailleurs combien de fois monte-t-il par semaine?