|  |
elle est comment comparé à Looping ?
Missaze j'espère que ça ira mieux pour quarole, bisous |
|
|
Looping et Fleur c'est très très différent.
Looping est un cheval principalement de balades. Froussard comme tu as pu le constater. et pour le travail sur le plat, à pied ou en dressage, tout était à faire.
C'était très bien car chaque réussite nécessitait du travail de ma part et de la sienne, ce qui est d'autant plus gratifiant.
Fleur, c'est une maitresse d'école. une jument "bouton". si tu fais les choses correctement, c'est que du bonheur, si par contre tu rates, elle ne s'exécute pas, mais pas du tout;
du style tu places mal ton assiette, elle ne bougera pas d'un cil même si tu talonnes.
L'avantage c'est que je peux progresser sur un plan "cavalier" et surtout m'adonner à perfectionner le dressage qui est la discipline que j'affectionne le plus.
enfin, en balade, elle est très speed mais pas peureuse, du coup, il faudra que j'apprenne à canaliser mon stress.
fleur va être complémentaire de Looping.