Coucou tout le monde,
Missaze : Mes séances avec ma Sirène sont toutes mouvementées comme le dit Sandy...!
Loon : C'est quoi ton boulot car quand je lis ton récap
Damesouris : Cool ton programme, qu'est ce que j'ai merais avoir autant de temps avec mes chevaux !
Cléorval : Bon, les nouvelles sont pas top, mais quand tu y réfléchis, c'est pas si catastrophique que ça : 1 an sans la monter car s'il n'a que 2 ans, c'est plutôt logique vu que le débourrage à lieu au 3 ans de nos dadous, bon, zut, le truc c'est que ce n'est pas ce que tu avais prévu mais tu sais, je suis ok avec tout le monde, le travail au sol est primordial pour moi quand on a son propre cheval pour nouer des liens particuliers avec lui, ce que tu ne cherche pas à faire avec des chevaux de club. C'est peut-être un signe finalement.
Par contre, je suis 100000 fois ok avec fleur, tu te dois de poursuivre ce charmant personnage qui t'a berné pour qu'il ne refasse pas ce genre de chose par la suite et comme ton programme n'était pas d'entretenir un cheval au pré, à lui d'en assumer les conséquences. Après, pour le coût de ton poney, quelle est sa race et combien l'as-tu payé? si ce n'est pas trop indiscret.
Pour les fans de LR : attention les mirettes !
Présentation de ma Jolie petite Sirène (pour ceux qui ne la connaissent pas)...!

Là, ça se corse...

Après mise en place du filet avec le mors et reprise en main, Melle a arrêté de faire l'andouille et j'ai pû faire un tour dans le CE en LR avec la miss toute sage

Voili-voila comment on s'éclate à pied avec son cheval